01 mars 1982

J142 - trajet Ganeshpuri - Bombay - Ahmedabad


Départ de Ganeshpuri en bus à 6h30, arrivée 10h à Bombay Central.

A Church Gate, tous les trains sont complets.
Retour à Bombay Central pour passer à la banque.

12h30, je monte dans un train pour Ahmedabad.
Par chance un indien amical me permet d'obtenir une couchette.

Nuit dans le train.

_____________________La carte de la journée_____________________

2 commentaires:

  1. Bilan de l'ashram ? J'ai l'impression que tu n'as pas été très convaincu, je me trompe ?

    RépondreSupprimer
  2. A Ganeshpuri, j'ai surtout été choqué par l'organisation à l'américaine en plein campagne indienne. Ensuite un stage à Delhi, pas mal. Plus tard, après mon retour, j'ai fait quelques visites au siège parisien. Puis j'ai perdu de vue ce mouvement, avant de réentendre parler de Muktananda, à cause de quelques révélations scandaleuses et pas trop spirituelles…

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires...