10 mars 1982

J151 - le fort de Chittorgarh


Parti depuis 5 mois ! Marre de voyager ? Oui, un peu.
Je rentrerais satisfait si je n'avais ce sentiment d’obligation d’aller au Népal et à Varanasi.
On verra après la pose à Delhi si l’enjeu en vaut la chandelle. Je me sens prêt pour rentrer. Mais ce serait dommage de ne pas finir l’argent du voyage. Sentiment idiot aussi de ne pas avoir tout accompli. 

Réveil tôt. Petit-déjeuner.
Mon sac à dos accuse un poids dément. Au dernier pesage, j'en étais à 89 kg !  

Train pour Chittorgarh à 9h20.
Il est pris d’assaut à chaque arrêt, nous sommes barricadés et je me réfugie dans les banquettes supérieures pour ne pas échauffer les esprits.


Chittorgarh

C'est Holi, tout est fermé y compris donc le Post Office.
Après un thali bourratif, visite du fort en tonga.
Intéressant.


Rana Kumbha Palace, Chittorgarh 
Tonga, fort et Vijay Stambh, Chittorgarh

Train ou bus pour Delhi ? La grande inconnue.
Bus, à 21h.

Quel plaisir d’apprécier la vitesse à laquelle il roule par rapport à celui d’hier qui se rendait à Ranakpur !


_____________________La carte de la journée_____________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires...